Get the Flash Player to see this rotator.

PostHeaderIcon Qui sommes nous

Bienvenue sur le site des MANGE TALUS , association des pratiquants tout terrain Coursacois (24 Dordogne).

 

Créée en 2005 et au début composée d’une douzaine d’adhérents, cette association compte 80 licenciés actuellement. L’objectif de ce groupe est d’assurer :

-         la promotion des sports tout terrain,

-         la création d’activités pour ses adhérents,

-         l’initiation et la découverte du tout terrain pour les plus jeunes,

-         la pratique du tout terrain en enduro dans le respect des autres usagers,

L’association est affiliée à l’UFOLEP et à la Ligue de l’enseignement. Elle défend les valeurs de ces associations en prônant l’accès de tous au sport  et l’éducation par le sport.

L’association  organise aujourd’hui de nombreuses activités :

- stages de pilotages,

- sorties diverses (ski, pêche, Bercy, …),

- une course sur prairie (3eme dimanche de Juillet)

- des repas en novembre, février et mai

Notre association compte des pratiquants et des bénévoles souvent officiels ou tous simplement prêts à donner des coups de mains. L’adhésion se fait moyennant la prise d’une licence pour les pilotes (35€ prix coûtant pour les jeunes et 50€ pour les adultes). Le Club offre la licence (assurance à ses bénévoles et officiels).

Les quads, moto, dirts,… sont acceptés sans distinction. L’asso c’est d’abord un esprit ou chacun se retrouve autours d’une même passion et ou « le jeu l’emporte sur l’enjeu ».

Vous êtes invités à rejoindre notre groupe.

OBJECTIFS DU SITE

Ce site à pour vocation de vous offrir l’essentiel des informations concernant l’association. Vous y retrouverez des contacts, des documents ainsi que quelques photos et vidéos pour illustrer les activités du club.

Ce site vous permettra également de bénéficier d’info sur l’UFOLEP et les autres clubs affiliés, plus particulièrement en ce qui concerne les terrains UFOLEP de Dordogne et le « challenge UFOLEP 24 ».

Ce site a été réalisé dans le but de promouvoir le club, de centraliser les informations et les documents le concernant et de communiquer ses actualités.